Actualité

RETOUR SUR RETROMOBILE

La 44ème édition du salon Rétromobile a fermé ses portes le dimanche 10 février. Cinq jours durant, les passionnés de voitures anciennes ont déambulé dans les allées du Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris pour admirer quelques-uns des plus beaux bijoux automobiles.

De ce millésime, nous retiendrons notamment la belle collection de F1 McLaren alignées sur le stand de Richard Mille, les célébrations des 100 ans de Citroën et Bentley, les 40 ans de la première victoire du moteur turbo en F1 avec Renault ou encore la présence de l’improbable camion Berliet T100.

De son côté, Peter Auto avait donné rendez-vous à tous les partenaires, concurrents, collectionneurs, exposants et spectateurs… Nous les remercions chaleureusement d’avoir répondu présent en nombre. Le stand aux couleurs de Chantilly Arts & Elegance Richard Mille a séduit les visiteurs qui pouvaient y contempler une Ballot 3/8LC et une McLaren F1 GTR.

Samedi soir, en marge du salon Retromobile, se tenait la remise des prix de la saison 2018 des séries Peter Auto au Pavillon Elysée à Paris. Les vainqueurs dans chacune des classes des huit plateaux ont reçu leur récompense.

Prochain rendez-vous les 5, 6, 7 avril à Barcelona pour l’Espίritu de Montjuïc, premier rendez-vous de la saison des courses historiques by Peter Auto.