Actualité

PENINSULA CLASSICS BEST OF THE BEST AWARDS

Pour sa quatrième édition - la condition sine qua non pour y être éligible est une existence de quatre années -, Chantilly Arts & Elegance Richard Mille est nominé par le Comité des Peninsula Classics Best of the Best Award pour 2016, 2017 et 2018. Cette nomination - dont la remise des prix 2016 aura lieu au Quail Lodge en Californie en août 2017 - étend les ailes du concours Outre Atlantique et en Extrême Orient…

Cette distinction s'ajoute aux récompenses déjà reçues par Chantilly Arts & Elegance Richard Mille dès sa création. Historic Motoring Event of the Year 2014 & 2015, nomination pour la cérémonie 2016 qui se déroulera un peu plus tard ce mois de novembre à Londres ; un AutoBest Award 2015 décerné par 20 journalistes, chacun issu d'un pays européen ainsi que le parrainage du Ministère de la Culture et de la Communication accordé dès 2015.

Un succès partagé avec les collectionneurs et les partenaires, Richard Mille en tête, qui ont fait dès la première édition confiance à Peter Auto. Et des honneurs qui n'empêchent ses - fiers - organisateurs de continuer à peaufiner leur concours pour le rendre encore plus séduisant et attrayant pour tous.