Actualité

LA BIENNALE PARIS : UN PARTENAIRE ÉVIDENT !

Depuis sa première édition organisée en 2014, l’événement annuel orchestré par Peter Auto offre une place importante au monde de l’Art et de l’Art de vivre à la Française. Si les trois concours automobiles de Chantilly Arts et Elegance Richard Mille que sont le concours d’Etat, le concours d’Elégance et le Grand Prix des Clubs tiennent une place majeure dans cet évènement, de nombreuses animations autour du savoir-faire français et des expositions viennent également parfaire cette journée élégante au Domaine de Chantilly. Par conséquent, le nouveau partenariat avec la Biennale Paris pour l’édition 2017 de Chantilly Arts & Elegance Richard Mille s’inscrit comme une évidence.

Chantilly Arts & Elegance Richard Mille se tiendra le dimanche 10 septembre 2017 et réunira Les plus belles voitures du monde. Les visiteurs pourront flâner dans les allées des jardins Le Nôtre et découvrir différents ateliers d’art. Ils pourront également admirer une collection de tableaux exceptionnels dans la galerie des peintres du Château de Chantilly ou visiter les Grandes Ecuries, considérées comme les plus grandes d’Europe, qui constituent une véritable oeuvre d’art architecturale accueillant les plus beaux spectacles équestres.

La Biennale Paris se tiendra quant à elle du 11 au 17 septembre 2017 dans l’écrin majestueux du Grand Palais. Un rendez-vous incontournable qui devient cette année, tout comme l’événement organisé par Peter Auto, une rencontre annuelle pour les passionnés de Culture, d’Art et d’Art de vivre à la Française. Une association riche de sens entre deux manifestations qui partagent des valeurs et un public communs. Ainsi, nombreux seront les visiteurs, et les collectionneurs de voitures exposants à Chantilly, à se rendre à la Biennale Paris !