LA GASTRONOMIE S’INVITE PARMI LES VOITURES D’EXCEPTION

A l’occasion de la 5ème édition du Chantilly Arts & Elégance Richard Mille qui se déroulera le dimanche 30 juin, les gastronomes auront l’embarras du choix sur les pelouses du Château de Chantilly.

Entre les XVIIème et XIXème siècles, le domaine de Chantilly fût un haut-lieu de fêtes et de dîners prestigieux. En témoignent les somptueuses réceptions organisées par François Vatel sous le règne de Louis XIV, durant lesquelles il fît jouer les pièces de Molière et la musique de Lully devant un public de notables parisiens. C’est donc tout naturellement que les animations de Chantilly Arts & Elégance Richard Mille ont été pensées pour éveiller les sens de chacun.

Les dîners étoilés

Grâce au partenariat avec Relais & Châteaux, les concurrents et invités dégusteront chaque soir, du vendredi 28 au dimanche 30 juin, des dîners concoctés par de grands chefs français : Michel Rostang (2 étoiles), Gilles Tournadre (2 étoiles), Serge Vieira (2 étoiles), Edouard Loubet (2 étoiles), Arnaud Faye (2 étoiles) et Julien Lucas (1 étoile).

Les partenaires vins & champagne

Le partenariat entre Chantilly Arts & Elégance Richard Mille et l’Union des Grands Crus de Bordeaux ainsi que Diva Bordeaux permettra de fournir durant les dîners et dans les espaces d’hospitalité, le meilleur des vins bordelais, dont quelques grands crus classés. Par ailleurs, les bulles de la Maison Castelnau, également partenaire de l’événement, sauront ravir les plus grands. Un bar à Champagne sera installé sur les pelouses du Château le dimanche 30 juin.

Les offres privilèges

Trois offres privilèges ont été développées afin de découvrir Chantilly Arts & Elégance Richard Mille autrement.

L’offre Garden Party permet de profiter du concours sous les meilleurs hospices, installé confortablement dans l’Enclos « Chantilly Chic ». Un panier pique-nique personnalisé et garni d’un délicieux déjeuner pour deux personnes à déguster sans modération avant de profiter de l’ensemble des espaces du domaine.

Le Package Privilège permet d’accéder au Cercle Arts & Elégance, l’espace privé réservé aux participants et partenaires, afin de profiter d’un petit-déjeuner, d’un déjeuner gastronomique conçu par les Grands Chefs Etoilés Relais & Châteaux, d’un open-bar permanent et d’un accès au Bar à Vins et Bar à Champagne.

L’offre Loge Exclusive permet de profiter d’un espace réceptif privé pour vingt personnes (extensible à vingt-quatre personnes) incluant les prestations du Package Privilège au sein de l’espace privatisé, ainsi que des animations culinaires tout au long de la journée. Avec sa vue imprenable sur le Château et ses parterres, la loge exclusive sera sans nul doute le souvenir le plus inoubliable qu’une société puisse offrir à ses invités.