CAERM PREND SES QUARTIERS D’ÉTÉ

Face à la complexité d’organiser un évènement de cette envergure début septembre (rentrée des classes, autres évènements majeurs…), Chantilly Arts & Elegance Richard Mille aura lieu désormais au mois de juillet et ce, les années impaires en alternance avec Le Mans Classic.

Si la 4ème édition de Chantilly Arts & Elegance Richard Mille a rencontré de nouveau un succès unanime auprès des participants et du public (avec une fréquentation en hausse de 20% par rapport à 2016 pour atteindre 16 300 spectateurs), Peter Auto et Richard Mille ont néanmoins décidé d’en changer la date. Chantilly Arts & Elegance Richard Mille aura lieu désormais au mois de juillet et ce, les années impaires en alternance avec Le Mans Classic. Ainsi l’évènement pourra bénéficier des conditions optimales à son organisation et à son développement pour tendre vers un concours encore plus abouti et, de surcroît, encore plus attendu des collectionneurs et du public.

Rendez-vous est donc donné à Chantilly en juillet 2019. En attendant, les classes du Concours d’Etat seront dévoilées à l’occasion du prochain Salon Rétromobile lors de la conférence de presse de Peter Auto.