BMW ET ACJ DEVIENNENT PARTENAIRES

Peter Auto est heureux d’annoncer que le Concours Chantilly Arts & Elegance Richard Mille, dont la 3ème édition sera organisée le dimanche 4 septembre dans le Domaine de Chantilly, accueillera deux nouveaux partenaires : BMW et Airbus Corporate Jets (ACJ).

Présent lors de l’édition 2015 en tant que candidat au Concours d’Elégance réservé aux concept-cars, BMW avait remporté le 1er Prix avec la 3.0 CSL Hommage R. En 2016, année marquant le Centenaire de la marque bavaroise, BMW s’inscrit avec l’évènement Chantilly Arts & Elegance Richard Mille dans un partenariat plus large qui sera dévoilé ultérieurement.

Airbus Corporate Jets offre à ses clients des jets d’affaires les plus modernes au monde basés sur la gamme complète d’avions du leader aéronautique Airbus, grâce à une expertise unique, une technologie innovante et un support client sur mesure. Ces avions VIP très spacieux permettent de définir un intérieur complétement personnalisé incluant par exemple un salon, un bureau, une chambre à coucher et une salle de bain. En combinant des intérieurs avec des espaces uniques et un rayon d’action qui permet de parcourir le monde entier, Airbus Corporate Jets facilite le mode de vie de ses clients. Avec Airbus Corporate Jets, Chantilly Arts & Elegance Richard Mille accueille un partenaire dont les valeurs d’excellence, d’innovation et de luxe se marient parfaitement avec celles mises en exergue par l’évènement.

BMW et Airbus Corporate Jets rejoignent ainsi une liste de prestigieux partenaires qui ont renouvelé leur confiance à Peter Auto en 2016 dans le cadre de Chantilly Arts & Elegance Richard Mille : DS Automobiles, Le Point, Bonhams, Relais & Châteaux, Charles Heidsieck, Radio Classique, Groupe IDEC…

Les deux premières éditions de Chantilly Arts & Elegance Richard Mille avaient été unanimement saluées par l’ensemble du public, des constructeurs, des collectionneurs et des partenaires. Puis, également récompensées en Grande-Bretagne par le Prix de l’Evènement Automobile de l’Année 2014 & 2015 lors des International Historic Motoring Awards. En 2015 et de nouveau en 2016, l’évènement bénéficie également du parrainage du Ministère de la Culture et de la Communication.

La 3ème édition de Chantilly Arts & Elegance Richard Mille s’inscrit dans la continuité des précédentes en reprenant le concept du concours automobile avec une large déclinaison de l'Art de Vivre à la Française - Beaux-Arts, Arts de la Table, Mode, Musique, Haute Horlogerie…- avec le partenariat de maisons et marques prestigieuses. Tous les ingrédients sont réunis pour en constituer un rendez-vous unique en son genre dans un lieu d’exception à seulement quelques kilomètres de Paris. Les richesses du Domaine de Chantilly et de cette ville princière offrent à Chantilly Arts & Elegance Richard Mille la quintessence de l’art et de l’élégance dont chaque visiteur pourra profiter à l’occasion de cet évènement convivial et familial.